Comment faire le meilleur choix?

Comment faire le meilleur choix? dans Comment faire le meilleur choix? 547321_3490141207193_784622470_n

Le choix du meilleur choix

A tout moment, nous avons de multiples choix possibles.
De nombreux choix sont faits sans conscience, par habitude, peur, doute, vengeance, fierté, manque de confiance, pulsion, désarroi, rancoeur, jalousie ou facilité, parce que nous ne réfléchissons pas sur d’autres façons de faire et surtout parce que nous ne nous laissons pas assez guider en télépathie par notre guide qui sait toutes les informations positives pour notre évolution.
En nous reliant régulièrement à cette partie supérieure qui est en nous dans notre plexus solaire (lire dans article bien être) constamment mais souvent bloquée par nos filtres, nous pouvons recevoir en méditant des informations extraordinaires. Il est nécessaire de prendre le temps de le faire.

Savoir se taire et respirer lentement dans le silence, s’enraciner pour s’unir à la terre et ‘monter’ son antenne pour se relier au savoir, unir les pouces aux index dans chaque main, pour créer des mudras d’unité, reconnaitre l’impuissance de l’ego à tout gérer et remettre ses incompréhensions au Père céleste, Energie de vie pour qu’Il/Elle nous donne les meilleures solutions possibles, et remercier dans l’amour sont des actions à faire quotidiennement.

C’est ainsi que notre taux vibratoire peut monter et que la vie peut s’améliorer grandement. C’est ainsi que des solutions simples sont mises devant nos yeux, par des messagers divins.. qui peuvent être des humains, des animaux, des enseignements par livre ou encore directement par des entités célestes.
La Source a de multiples façons de nous aider si nous lui laissons la possibilité de s’exprimer en étant ouvert et avec une grande foi en l’au-delà.

Si la petite voix intérieure se manifeste dans le plexus solaire, ou si le corps se manifeste par une boule à l’estomac ou à la gorge, un sentiment de mal-être ou une lourdeur, écoutez ces signes ! Ils agissent comme un signal d’alerte un peu comme : danger, le train va passer et vous risquez de vous faire écraser si vous vous engagez…

Apprenons à écouter ces signes pour que les choix soient toujours les meilleurs pour soi.

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou difficile d’atteindre le but. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Cherche-le et suis-le, même si à la fin tu prends conscience du temps perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.

Sais-tu où tu vas? Et ce que tu fais? Sais-tu si tu es à ta place et en paix au fond de toi?

Il est important que tu sondes ton propre coeur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi-même si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que TU sais devoir faire avec joie et amour.

Si tu as le moindre doute à propos d’une action à faire, ne te précipites pas et fais le silence en toi un certain temps. C’est lorsqu’il existe un léger sentiment d’incertitude à propos de quelque chose, qu’avant d’agir, il te faut attendre, attendre, attendre jusqu’à ce que les choses se clarifient pour toi. Sois à l’écoute dans ton plexus solaire situé entre les 2 seins, au niveau de l’os plat.

N’oublie jamais que la première impression est toujours la bonne. Tu peux utiliser un pendule comme je le fais chaque fois que j’ai besoin d’une réponse, quand je fais mes courses, quand je jardine, quand j’ai un choix à faire etc… je suis constamment reliée à mon âme supérieure ou à mes guides. 

Les jardins sont entretenus par des jardiniers qui sont dans l’au-delà, chaque jardin a une équipe invisible bien sur, avec un chef qui s’occupe de bien faire épanouir les plantes. Jardiner avec eux c’est la garantie de ne plus faire de bêtises!. C’est se sentir épaulé(e), c’est vivre dans la gratitude permanente pour ces êtres merveilleux qui nous aident tout le temps.

Quelle grâce!

Laisser un commentaire